
Accompagnements & synergies au service de vos demandes & besoins spécifiques.
Solutions efficaces concrètes pour libérer du temps & faciliter votre quotidien.
Factures déductibles. Budget maîtrisé.
Efficacité. Discrétion. Simplicité.
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+32 492 83 83 82
Bien plus que votre bonheur administratif
(version détaillée)
Secrétariat Heureux
Exercer de manière autonome permet de répondre à vos différentes demandes au moment où elles surviennent. Face à un besoin particulier, vous décidez ce que vous souhaitez externaliser et vous décidez du lieu : vos bureaux ou à distance.
Vous choisissez quand, quoi, où et comment.
Salarié(e) : même lorsque vous avez une personne attitrée pour votre gestion administrative, il lui arrive, à certains moments, d’être débordée, malade ou en congés.
Intérim : lorsque vous faites appel à une agence d’intérim, vous n’êtes pas certain(e) de retrouver la même personne, quelques mois ou quelques années plus tard. Auquel cas, vous devrez à chaque fois vous adapter et expliquer à nouveau, le fonctionnement de votre entreprise et de votre gestion administrative.
Comptable : si vous déléguez vos tâches administratives à votre comptable, il va devoir y consacrer beaucoup de temps et ne va en retirer -ni vous d’ailleurs- aucune valeur ajoutée au niveau « comptable », étant donné que sa principale mission est la comptabilité et non la gestion administrative.
Vous : et si, pour quelque raison que ce soit, c’est vous qui gérez votre administratif ; il serait intéressant de réfléchir au fait, que le temps ainsi investit pour vous en occuper personnellement, et bien ce temps-là, ne pourra absolument pas être consacré à votre « vrai » métier.
N’est-il dès lors pas regrettable que toutes ces heures passées à gérer vos papiers ne vous soient aucunement rémunérées ? Mais représentent au contraire, un manque à gagner pour votre activité ?
Et n’est-ce pas frustrant de se rendre compte, que ce temps si précieux n’est pas valorisé ? Il ne vous rapporte ni chiffre d’affaires, ni contrat, ni client…
Plus-Values
- compétences, formations, expériences, passions
- services multilingues : français, grec, néerlandais ou anglais
- solutions sur mesure, adaptées à vos besoins
- prestations à la demande, sur site ou à distance
- harmonisation de vos espaces au quotidien
- inspirations pour alléger « papiers » et lieux de Vie
Entrepreneurs Heureux
- chef(fe) d’entreprise
- indépendant(e)
- profession libérale
- thérapeute, coach,…
Synergie Heureuse
Vous me contactez. Nous choisissons une date pour la séance découverte, durant laquelle nous faisons connaissance et analysons vos besoins, demandes et objectifs.
Grâce à une approche personnalisée, différentes solutions vous sont proposées et nous décidons ensemble de la marche à suivre quant :
- au lieu : dans vos bureaux ou à distance
- à la fréquence :
- ponctuelle : suite à une surcharge de travail, une maladie, un déplacement, une formation, une période de congés,…
- régulière : quelques heures par jour, semaine, mois ou trimestre.
Votre meilleur atout = la régularité, pour une gestion saine de votre entreprise.
Forfait ou tarif horaire
Prenez le temps nécessaire pour réfléchir à l’avance au volet financier. Il sera d’office abordé lors de la séance découverte.
- Quel est votre budget ?
- Est-il extensible ?
- Si vous voulez faire des économies, demandez-vous ce que vous êtes prêt(e) à sacrifier ?
- Quels sont vos besoins actuels ?
- Comment vont-ils évoluer ?
- Souhaitez-vous juste une aide ponctuelle ?
- Désirez-vous 2 ou 3 jours chaque semaine, toutes les semaines du mois, pour les 3 à 4 mois à venir ?
- Envisagez-vous peut-être une journée tous les 2 mois ou une fois par trimestre ?
- Préférez-vous la simplicité d’une journée par semaine ou par quinzaine ?
- etc…
Selon vos besoins spécifiques et les fréquences désirées. Profitez d’une merveilleuse expérience de mieux-être sur mesure.
Bienfaits et Bénéfices
- Qualité : en partenariat avec le Secrétariat Heureux, vous êtes certain(e) d’avancer et de prospérer. Puisque nous sommes aussi professionnel(le)s que vous pouvez l’être dans votre propre métier.
- Synergie : communiquer avec une même interlocutrice est très appréciable. Nous apprenons à mieux nous connaître et devenons de plus en plus efficace avec le temps.
- Fiabilité : discrétion et confidentialité font partie intégrante du code de conduite de ma profession.
- Flexibilité : choix des lieux, délais et besoins.
- Multilingue : solutions disponibles en français, grec, néerlandais et anglais.
- Sérénité : un esprit en paix pour mieux vous consacrer à votre métier.
- Financier : aucun frais de recrutement ; pas de dossier d’engagement ni de contrat salarié ; pas de congés payés ni de cotisations spéciales ; aucune charge sociale supplémentaire. La totale maîtrise de votre budget.
- Icing on the cake = factures déductibles.
En résumé :
Simplifiez-vous la vie & libérez un temps précieux.
Consacrez-vous à votre métier & maîtrisez votre budget.