Secrétariat Heureux

Pixabay-gifts-1622996_640

Accompagnements & synergies au service de vos demandes & besoins spécifiques.
Solutions efficaces concrètes pour libérer du temps & faciliter votre quotidien.

Factures déductibles. Budget maîtrisé.
Tarif horaire indicatif : 44 à 88€ htva.
Efficacité. Discrétion. Simplicité.

secretariat.heureux@gmail.com
+32 492 83 83 82

Bien plus que votre bonheur administratif

 


(version détaillée)

Secrétariat Heureux

Exercer de manière autonome permet de répondre à vos différentes demandes au moment où elles surviennent. Face à un besoin particulier, vous décidez ce que vous souhaitez externaliser et vous décidez du lieu : vos bureaux ou à distance.

Vous choisissez quandquoi et comment.

Salarié(e) : même lorsque vous avez une personne attitrée pour votre gestion administrative, il lui arrive, à certains moments, d’être débordée, malade ou en congés.

Intérim : lorsque vous faites appel à une agence d’intérim, vous n’êtes pas certain(e) de retrouver la même personne, quelques mois ou quelques années plus tard. Auquel cas, vous devrez à chaque fois vous adapter et expliquer à nouveau, le fonctionnement de votre entreprise et de votre gestion administrative.

Comptable : si vous déléguez vos tâches administratives à votre comptable, il va devoir y consacrer beaucoup de temps et ne va en retirer -ni vous d’ailleurs- aucune valeur ajoutée au niveau “comptable”, étant donné que sa principale mission est la comptabilité et non la gestion administrative.

Vous : et si, pour quelque raison que ce soit, c’est vous qui gérez votre administratif ; il serait intéressant de réfléchir au fait, que le temps ainsi investit pour vous en occuper personnellement, et bien ce temps-là, ne pourra absolument pas être consacré à votre “vrai” métier.

N’est-il dès lors pas regrettable que toutes ces heures passées à gérer vos papiers ne vous soient aucunement rémunérées ? Mais représentent au contraire, un manque à gagner pour votre activité ?

Et n’est-ce pas frustrant de se rendre compte, que ce temps si précieux n’est pas valorisé ? Il ne vous rapporte ni chiffre d’affaires, ni contrat, ni client…


Plus-Values

  • compétences, formations, expériences, passions
  • services multilingues : français, grec, néerlandais ou anglais
  • solutions sur mesure, adaptées à vos besoins
  • prestations à la demande, sur site ou à distance
  • harmonisation de vos espaces au quotidien
  • inspirations pour alléger “papiers” et lieux de Vie

Entrepreneurs Heureux

  • chef(fe) d’entreprise
  • indépendant(e)
  • profession libérale
  • thérapeute, coach,…

Synergie Heureuse

Vous me contactez. Nous choisissons une date pour la séance découverte, durant laquelle nous faisons connaissance et analysons vos besoins, demandes et objectifs.

Grâce à une approche personnalisée, différentes solutions vous sont proposées et nous décidons ensemble de la marche à suivre quant :

  1. au lieu : dans vos bureaux ou à distance
  2. à la fréquence : 

    • ponctuelle : suite à une surcharge de travail, une maladie, un déplacement, une formation, une période de congés,…
    • régulière : quelques heures par jour, semaine, mois ou trimestre. 

Votre meilleur atout = la régularité, pour une gestion saine de votre entreprise.


Forfait ou tarif horaire

Prenez le temps nécessaire pour réfléchir à l’avance au volet financier. Il sera d’office abordé lors de la séance découverte.

  1. Quel est votre budget ?
  2. Est-il extensible ?
  3. Si vous voulez faire des économies, demandez-vous ce que vous êtes prêt(e) à sacrifier ?
  4. Quels sont vos besoins actuels ?
  5. Comment vont-ils évoluer ? 
  6. Souhaitez-vous juste une aide ponctuelle ?
  7. Désirez-vous 2 ou 3 jours chaque semaine, toutes les semaines du mois, pour les 3 à 4 mois à venir ?
  8. Envisagez-vous peut-être une journée tous les 2 mois ou une fois par trimestre ?
  9. Préférez-vous la simplicité d’une journée par semaine ou par quinzaine ?
  10. etc…

A titre indicatif, la fourchette horaire actuelle est de 44 à 88€ htva, selon vos besoins spécifiques et les fréquences désirées. Profitez d’une merveilleuse expérience de mieux-être sur mesure. 


Bienfaits et Bénéfices

  • Qualité : en partenariat avec le Secrétariat Heureux, vous êtes certain(e) d’avancer et de prospérer. Puisque nous sommes aussi professionnel(le)s que vous pouvez l’être dans votre propre métier.
  • Synergie : communiquer avec une même interlocutrice est très appréciable. Nous apprenons à mieux nous connaître et devenons de plus en plus efficace avec le temps.
  • Fiabilité : discrétion et confidentialité font partie intégrante du code de conduite de ma profession.
  • Flexibilité : choix des lieux, délais et besoins.
  • Multilingue : solutions disponibles en français, grec, néerlandais et anglais.
  • Sérénité : un esprit en paix pour mieux vous consacrer à votre métier.
  • Financier : aucun frais de recrutement ; pas de dossier d’engagement ni de contrat salarié ; pas de congés payés ni de cotisations spéciales ; aucune charge sociale supplémentaire. La totale maîtrise de votre budget.
  • Icing on the cake = factures déductibles. 

En résumé :

Simplifiez-vous la vie & libérez un temps précieux.

Consacrez-vous à votre métier & maîtrisez votre budget.


secretariat.heureux@gmail.com
+32 492 83 83 82

Bien plus que votre bonheur administratif