Accueil » Secrétaire indépendante

Secrétaire indépendante

Pixabay-gifts-1622996_640

Secrétariat Heureux

Assistance et compétences au service de vos demandes et besoins spécifiques. Solutions personnalisées pour vous libérer temps et énergie, que vous pourrez consacrer à votre « vrai » métier.

Factures déductibles. Totale maîtrise de votre budget. Qualité, flexibilité, confidentialité, synergie, simplicité.

secretariat.heureux@gmail.com
+32 492 83 83 82

Au service de votre bonheur administratif


(version détaillée)

Votre Secrétariat Heureux

Une secrétaire « indépendante » possède les mêmes compétences et exerce les mêmes fonctions qu’une secrétaire « employée », sous contrat de travail.

Grâce à ce choix de statut, elle est bien plus à même de répondre à vos différentes demandes au moment où elles surviennent. Face à un besoin particulier, vous décidez ce que vous souhaitez externaliser au niveau de votre administratif et vous décidez du lieu : vos bureaux ou à distance.

Vous choisissez quandquoi et comment.

Même lorsque vous avez une personne attitrée pour votre gestion administrative, il lui arrive, à certains moments, d’être débordée, malade ou en congés.

Lorsque vous faites appel à une agence d’intérim, vous n’êtes pas certain(e) de retrouver la même personne. Auquel cas, vous devrez à chaque fois vous adapter et expliquer à nouveau, le fonctionnement de votre entreprise et de votre gestion administrative.

Si vous déléguez vos tâches administratives à votre comptable, il va devoir y consacrer beaucoup de temps et ne va en retirer -ni vous d’ailleurs- aucune valeur ajoutée au niveau « comptable », étant donné que sa principale mission est la comptabilité et non la gestion administrative.

Et si, pour quelque raison que ce soit, c’est vous qui gérez votre administratif ; il serait intéressant de réfléchir au fait, que le temps ainsi investit pour vous en occuper personnellement, et bien ce temps-là, ne pourra absolument pas être consacré à votre « vrai » métier.

N’est-il dès lors pas regrettable que toutes ces heures passées à gérer vos papiers ne vous soient aucunement rémunérées ? Mais représentent au contraire, un manque à gagner pour votre activité ?

Et n’est-ce pas frustrant de savoir, que ce temps si précieux est totalement improductif ? Et ne vous rapporte ni chiffre d’affaires, ni contrat, ni client ?


Plus-values

  • compétences d’une secrétaire de direction expérimentée
  • services multilingues : français, grec, néerlandais ou anglais
  • solutions sur mesure, vraiment adaptées à vos besoins
  • prestations à la demande, sur site ou à distance
  • optimisation et agencement de votre espace de travail

Entrepreneurs heureux

  • chefs d’entreprises
  • indépendant(e)s
  • professions libérales

Synergie Heureuse

Suite à votre appel téléphonique ou l’envoi d’un mail, je vous propose une séance découverte, durant laquelle nous faisons connaissance et analysons vos besoins, demandes et objectifs.

Grâce à une approche personnalisée, différentes solutions vous sont proposées et nous décidons ensemble de la marche à suivre.

C’est vous qui choisissez :

 – le mode opérationnel :

  • des services à distance, grâce aux technologies mobiles
  • des prestations dans vos bureaux
  • ces deux options combinées

 – la fréquence d’utilisation :

  • quelques heures semaine ou par mois
  • de manière régulière : chaque semaine ou chaque mois
  • de manière ponctuelle : suite à une surcharge de travail, une maladie, un déplacement, une formation, une période de congés

Vos bénéfices

  • Qualité : lorsque vous contactez le Secrétariat Heureux, vous êtes certain d’avancer et de prospérer avec une secrétaire de direction indépendante et professionnelle. Aussi professionnelle que vous pouvez l’être dans votre propre métier.
  • Synergie : communiquer avec une même interlocutrice est un « plus » appréciable, car nous apprenons à mieux nous connaître. Grâce à cette collaboration, nous devenons plus efficace au fil du temps.
  • Fiabilité : discrétion et confidentialité font partie intégrante du code de conduite de ma profession.
  • Flexibilité : quant aux lieux, délais et besoins.
  • Multilingue : des solutions disponibles en français, grec, néerlandais et anglais.
  • Sérénité : un esprit en paix pour mieux vous consacrer à votre métier.
  • Financier : aucun frais de recrutement ; pas de dossier d’engagement ni de contrat salarié ; pas de congés payés ni de cotisations spéciales ; aucune charge sociale supplémentaire. Une totale maîtrise de votre budget.
  • Cerise sur le gâteau : vos factures sont fiscalement déductibles. 

En résumé :

Simplifiez-vous la vie & libérez un temps précieux.

Consacrez-vous à votre métier & maîtrisez votre budget.


secretariat.heureux@gmail.com
+32 492 83 83 82

Au service de votre bonheur administratif