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Qui suis-je ?

portrait01Téodora, experte en assistance pro+perso+multilingue :

  • +20 ans auprès de nombreuses sociétés, secteurs variés
  • adaptation, discrétion, rigueur, précision, organisation

Créatrice du Secrétariat Heureux, motivée pour :

  • simplifier la gestion de vos « papiers »
  • faciliter votre vie au quotidien
  • offrir des solutions adaptées à vos besoins
  • libérer temps et énergie pour vos priorités

secretariat.heureux@gmail.com
+32 492 83 83 82

Au service de votre bonheur administratif


(version détaillée)

Je m’appelle Téodora et c’est avec enthousiasme que j’ai créé le Secrétariat Heureux. Mon objectif premier est de vous offrir une véritable expérience de mieux-être professionnel et personnel.

Dans un premier temps viendront les avantages professionnels. Et puis très vite, les bienfaits rejailliront sur votre vie personnelle. Vous vous surprendrez même à penser « pourquoi ai-je tellement tardé à oser déléguer ? »

Oui, votre quotidien va changer. Votre quotidien va s’améliorer grandement, tant pour vous que pour vos proches. C’est un fait certain. Votre vie va être plus facile et bien plus agréable.

Durant plus de 20 ans, j’ai été assistante de direction multilingue, collaborant tant avec de petites structures, que des multinationales : agence immobilière, société informatique, bureau de traduction, entreprise de fruits secs, pralines, Commission européenne, Procter & Gamble, Johnson & Johnson Medical, business hôtel, compagnie en réassurances, etc…

J’ai également été formatrice en français, néerlandais, anglais et grec ; en Belgique, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France et en Grèce.

Au-delà de la prise en charge « complète » d’un secrétariat, c’est-à-dire la gestion au jour le jour de l’ensemble des nombreuses tâches administratives, mon métier nécessite une grande capacité d’adaptation, de la discrétion et beaucoup de diplomatie.

Travailler de manière autonome me permet d’offrir un service de qualité sur mesure.

Il m’est essentiel d’apprendre, échanger, évoluer, m’aérer, organiser, harmoniser, cerner des besoins -quels qu’ils soient- et faire danser mes neurones pour expérimenter des solutions originales et créatives.

Les multiples compétences acquises au fil des années, combinées à des formations diverses et variées, tant en mieux-être qu’en relation directe avec mon activité, sont généreusement mises à disposition des entrepreneurs heureux, qui trouvent leur bonheur dans un panel de solutions de plus en plus large.

Bien entendu que la gestion de votre administratif est très importante. Pourtant, la clé d’une authentique réussite à long terme se trouve juste un peu au-delà. Elle réside dans les échanges vrais, la communication sincère et les relations humaines basées sur l’intégrité, le respect et la confiance.

C’est un régal de voir ce petit sourire de satisfaction lorsque je croise une personne que j’ai pu aider, lorsque des problèmes ont trouvé une réponse surprenante, lorsqu’un regard différent a pu être posé sur une situation complexe. Le champ des possibles s’ouvre alors et permet d’envisager de nouveaux choix. Ceux-là mêmes qui encouragent l’opportunité de (re)prendre les rennes de sa propre Vie.

Grâce à vos dossiers bien organisés et à jour, vous aurez enfin le choix de consacrer ce précieux temps ainsi libéré, à votre activité principale, à vos proches ou à tout ce dont vous avez réellement envie.

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Voici mon portrait sur le site du Réseau FAR 
Voici mon portrait sur le site du Réseau Diane

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Prenez le temps de vivre. Maintenant.
Faites ce que vous aimez vraiment.
Et soyez la personne dont vous rêvez.


secretariat.heureux@gmail.com
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