Accueil » Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

portrait01Je m’appelle Téodora, passionnée en partenariats multilingues pro et perso. Créatrice du Secrétariat Heureux en 2014, je vous accompagne vers un véritable mieux-être sur mesure :

  • +20 ans auprès de nombreuses sociétés, secteurs variés
  • adaptation, discrétion, précision, harmonie et organisation
  • simplifier votre gestion « papiers » au quotidien
  • proposer des solutions adaptées à vos besoins
  • harmoniser vos espaces de travail et de vie
  • libérer temps et énergie pour vos priorités

secretariat.heureux@gmail.com
+32 492 83 83 82

Bien plus que votre bonheur administratif


(version détaillée)

Je m’appelle Téodora et c’est avec enthousiasme que j’ai créé le Secrétariat Heureux en 2014 pour vous accompagner vers un mieux-être sur mesure.

Au niveau de votre métier, vous vous rendrez compte que certaines décisions et actions bien concrètes, vont vous offrir une véritable expérience de mieux-être professionnel et personnel.

Dans un premier temps viendront les avantages professionnels. Et puis très vite, les bienfaits rejailliront au niveau de votre vie personnelle. Vous vous surprendrez même à penser « mais pourquoi donc ai-je tellement attendu ? »

Oui, votre quotidien va changer. Améliorations visibles, tant pour vous que pour vos proches. C’est un fait certain. Votre vie va être plus facile et bien plus agréable.

Durant plus de 20 ans, j’ai été assistante de direction multilingue, collaborant tant avec de petites structures, que de grandes multinationales : agence immobilière, société informatique, bureau de traduction, entreprise de fruits secs, pralines, Commission européenne, Procter & Gamble, Johnson & Johnson Medical, business hôtel, compagnie en réassurances, etc…

J’ai également été formatrice en français, néerlandais, anglais et grec ; en Belgique, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France et en Grèce.

Au-delà de la prise en charge complète d’un secrétariat, c’est-à-dire toute la gestion de l’ensemble des nombreuses tâches administratives jour après jour, mon métier nécessite aussi une grande capacité d’adaptation, discrétion et diplomatie. 

Exercer mon activité de manière autonome me permet d’offrir cette qualité personnalisée.

Il m’est essentiel d’apprendre, échanger, évoluer, m’aérer, organiser, harmoniser, cerner des besoins (quels qu’ils soient) et faire danser mes neurones pour expérimenter des solutions originales et créatives.

Les multiples compétences acquises au fil des années, combinées à des formations continues, diverses et variées, tant en mieux-être qu’en relation directe avec mon activité, sont généreusement mises à disposition des entrepreneurs heureux, qui trouvent leur bonheur dans un panel de solutions de plus en plus large.

Bien entendu que la gestion de votre administratif est très importante, puisqu’il en va de la bonne santé et de la pérennité de votre entreprise. Pourtant, la clé d’une authentique réussite à long terme se trouve juste un peu au-delà. Elle réside dans les échanges vrais, la communication sincère et les relations humaines basées sur l’intégrité et le respect.

Ma motivation est d’inspirer et insuffler l’harmonie et la joie de Vivre.
Mes valeurs sont l’humain responsable, le mieux-être et la synergie.

C’est un régal de voir ce petit sourire de satisfaction lorsque je croise une personne que j’ai pu aider… lorsque des problèmes ont trouvé une réponse surprenante… lorsqu’un regard différent a pu être posé sur une situation complexe… Le champ des possibles s’ouvre alors et permet d’envisager de nouveaux choix. Ceux-là mêmes qui encouragent l’opportunité de (re)prendre les rennes de sa propre Vie.

Grâce à vos dossiers bien organisés et à jour, vous aurez enfin le choix de consacrer ce précieux temps ainsi libéré, à votre activité, à vos proches ou à tout ce dont vous avez envie et qui est vraiment important pour vous.


Prenez le temps de vivre. Maintenant.
Faites ce que vous aimez vraiment.
Et soyez la personne dont vous rêvez.


secretariat.heureux@gmail.com
+32 492 83 83 82

Bien plus que votre bonheur administratif


C2P+Diane